vineri, 27 iulie 2012

paresseux

Rejouir  de mon ame comme s'avait ete d'elle
Sourire avec mes mains comme elle t'avait embrasse
Commet peut tu me souris comme ca en pensant toute le temps a elle?
Commet peut tu mentir en me promessant l'amour si c'est pour elle que ton coeur battre fortement?
Est-ce que tu crois qu'on se moque de mon coeur pour oublier quelqu'un d'autre sentiments?
Est-ce que tu sens quelque chose reconfrontat en touchant ma peau et imaginer que c'est d'elle que tu la touche?
J'espere que tu aies le courage de lui dire la verite de tes sentiments
Mais moi je te quitte pour chaque minutes que je t'avais connu...
J'espere que tu sois hereux quand elle on se moque de toi comme s'avait moque des autres
C'est pour ca que vous soyez tant paresseux....tu l'aime, mais elle ne sache pas encore a qui aimer ou a qui se deshabiller.
Je ne regrette rien, mais tu vas regretter tout.


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu