sâmbătă, 4 august 2012

Ailette d'Aphrodite

Oh, emanation des guimauves qui sasit mes reves
Combien des tendresses peut m'offrir tes sons?
Oh, emanation des guimauves qui sasit mes matins
Combien des joies peut m'offrir tes passions?

Oh, arome des roses qui souris dentro de il mio cuore
Combien des poesies peut m'offrir tes espoirs?
Oh, arome des roses qui souris pres de il mio cuore
Combien des primaveri peut reveler ta peau di puro amore?


Oh, emanation des guimauves qui saisit mes pensees
Combien des flammes de vie peut m'offrir tes etreintes?
Oh, arome des roses qui souris dentro il mio cuore
Combien des graces peut me preter ton aillette d'Aphrodite?




Oh, fiori di amore
Qui torna sempre a me
Uno como te
no lo puoi dimenticare...







Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu